date_range 05 Juillet 2024
(18:00)
account_balance_wallet Gratuit

Organisateur : -

La Junior Association, en partenariat avec le Service Jeunesse de la Communauté de Communes et la Commune d’Orschwiller, vous propose, place de la Chapelle, sa quatorzième édition du cinéma en plein air le 5juillet 2024 (et non le 6 juillet comme préceddement annoncé).

• Animations pour les enfants à partir de 18h
  • Grand concours de dessin
  • Petite restauration sur place
  • Projection à la tombée de la nuit
Vous avez voté pour «LE GRAND BAIN» à 37.2%.
Film de Gilles LELLOUCHE DE 2018
C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...

Nouveauté : A l’occasion du Cinéma en Plein Air, la Junior Association organise cette année un GRAND CONCOURS DE DESSIN ouvert à tous les enfants jusqu’à 15 ans.
Pour y participer, 2 possibilités :
soit déposer l’œuvre sous enveloppe dans la boîte aux lettres de la mairie avant le 5 juillet,
soit dessiner sur place (crayons et papier à disposition)

Thème imposé:  le Ciné en plein air à Orschwiller
Ne pas oublier de noter au dos du dessin le nom, prénom et adresse de l’artiste !

Le jury délibérera et remettra les prix le soir même
Venez nombreuses et nombreux soutenir notre Junior Association !

Coordonnées du lieu

Place de la Chapelle